Piloter


Nous vous aidons à mener vos projets et à en assurer leur réussite. Qu’ils soient complexes, de longues durées, avec de nombreux interlocuteurs ou des équipes internationales, nous produisons les indicateurs qui vous assureront qu’ils respectent les objectifs, les coûts et les délais. Nous identifions les dérives et difficultés et déterminons avec vous les actions correctives à entreprendre afin d'y remédier.

Nous proposons et définissons avec vous les documents permettant de structurer et suivre vos projets comme les dossiers de spécifications fonctionnelles ou techniques, les comités de pilotages et de suivis.

Nous pilotons vos projets pour qu’ils atteignent vos objectifs en vous assurant qu’ils respectent les objectifs, les coûts et les délais.

Organiser


Avec des outils comme SharePoint ou Jira, en les adaptant à votre organisation, nous documentons vos projets, construisons les plannings, vous permettons de traiter et suivre les incidents ou de créer des tableaux de bord.

Nous construisons avec vous des outils de suivi simples et collaboratifs, avec des indicateurs vous permettant de mieux gérer la capacité de vos équipes et leur disponibilité. Nous élaborons des plannings de montée en charge permettant d’identifier les pics de sous-capacité nécessitant l’intervention de sous-traitants ou de réévaluer la date de livraison de vos projets.

Nous organisons vos équipes pour qu’elles puissent réaliser vos projets dans les meilleurs conditions tout en respectant vos délais.